Sans avoir lu la page d'Introduction, vous risquez de vous exposer à quelques déconvenues...
POUR LAB3
VE CT FCC 10 L3 FCC 15
FIN
POUR L3
CT LC RE 140 TG 90 BC
AV 280 TD 90 AV 240 TD 90 AV 100 TD 90 AV 80 TG 90 AV 40 TG 90 AV 120 TD
90
AV 120 TD 90 AV 180 TG 90 AV 200 TG 90 AV 40 TG 90
AV 160 TD 90 AV 140 TD 90 AV 280 TD 90
AV 280 TD 90 AV 300
TD 90 LC AV 40 TG 90 BC
AV 240 TD 90 AV 160 TD 90 AV 20 TD 90 AV 100 TG 90 AV 120 TG 90 AV 140
TD 90 AV 40 TD 90 AV 180 TG 90 AV 280 TG 90 AV 120 TG 90 AV 160
TD 90 AV 60 TD 90 AV 200 TD 90 AV 200 TD 90 AV 360
FCC 12 ZONE FCC 10 AV 20 ZONE LC AV 20 TG 90 AV 20 TD 90 AV 10
TD 90 AV 60 BC REMPLIS LC RE 100 BC REMPLIS LC AV 40 TG 90 MT
FIN
POUR ZONE
REPETE 2 [AV 20 TG 90 AV 40 TG 90] TG 45 LC AV 5 BC REMPLIS
RE 5 TD 45
FIN
POUR JEU
SI NON NOM? "PALMA [INIT]
FEN ME 8 FCT 15 LAB3 FCC 15
DONNE "V 1
REGLE PALMARES PRENOM FCT 14 RECYCLE DEPART 5
SORTIE 6 DONNE "TEMPS ENT TEMPS
LC
FCURS [2 1] FCFT 10 FCT 0 TAPE [Temps ecoule]
ACTION :V
FIN
POUR DEPART :n
SI :n = 0 [FCURS [10 7] TAPE [..........................] FTCAR [1 1] STOP]
FTCAR [2 1] FCURS [10 7] TAPE PH [DEPART Dans] MOT :n CAR 32
SI :n > 1 [TAPE [secondes ..]] [TAPE [seconde ..]]
TEMPO 250 DUREE 1 JOUE "LA ATTENDS 1
DEPART :n - 1
FIN
POUR ACTION :V
SI :V < 0 [STOP]
AV :V
FCURS [15 1] TAPE DIFF ENT TEMPS :TEMPS
SI EGAL? CPOINT POS 10 [ACCIDENT JEU STOP]
SI EGAL? CPOINT POS 12 [FINTOUR JEU STOP]
SI TOUCHE? [ACTION TESTER LISCAR] [ACTION :V]
FIN
POUR ACCIDENT
SORTIE 1 DONNE "TEMPS2 ENT TEMPS DONNE "TEMPS DIFF :TEMPS2 :TEMPS
VT FTCAR [2 2] FCT 12 FCURS [4 1]
EC PH PH [ACCIDENT AU BOUT DE ] :TEMPS [SECONDES!!! ] FTCAR [1 1]
CT BC FCC 12 TEMPO 250 DUREE 2
REPETE 10 [AV HASARD 38 FCC 9 + HASARD 15 RE HASARD 38 TD 5 JOUE "MIREDO
]
MT LC FCC 10 FCURS [10 6] FCT 15 EC [Barre d'espace pour continuer]
ESPACE
FPOS [0 -100] FCAP 270
FIN
POUR TESTER :T
SI :T = 19712 [TD 90 RENDS :V]
SI :T = 19200 [TG 90 RENDS :V]
SI ET :T = 20480 :V > 0 [RENDS :V - 1]
SI ET :T = 18432 :V < 20 [RENDS :V + 1]
SI :T = "F [CLOS FTCAR [1 1] RENDS -1]
RENDS :V
FIN
POUR REGLE
FCURS [10 1] EC [FLECHE DROITE .. Tourne a droite de 90ø]
FCURS [10 2] EC [FLECHE GAUCHE .. Tourne a gauche de 90ø]
FCURS [10 3] EC [FLECHE HAUT .... Accelerer]
FCURS [10 4] EC [FLECHE BAS ..... Ralentir]
FCURS [10 5] EC [TOUCHE F ....... FIN du jeu]
FIN
POUR ESPACE
SI TOUCHE? [SI EGAL? LISCAR CAR 32 [STOP]]
ESPACE
FIN
POUR COMPTER :N :M
SI OU EGAL? 0 :N VIDE? :M [RENDS "] [SI VIDE? PREM :M [RENDS MOT CAR
32 COMPTER :N - 1 SP :M] [RENDS MOT PREM PREM :M COMPTER :N - 1 PH SP
PREM :M SP :M]]
FIN
POUR PRENOM
FCURS [0 0] TAPE [Ton prenom :]
DONNE "JOUUR COMPTER 7 LL
FIN
POUR ECPALM :L :LI
SI VIDE? :L [FCT 3 STOP]
FCURS PH 66 :LI FCT PREM PREM :L TAPE ITEM 2 PREM :L
FCURS PH DIFF 77 COMPTE DER PREM :L :LI TAPE DER PREM :L
ECPALM SP :L :LI + 1
FIN
POUR PALMARES
SORTIE 1 FTCAR [1 1]
FCURS [67 1] TAPE [PALMARES]
ECPALM :PALMA 2
FIN
POUR MUSPALM
TEMPO 220 DUREE 2 TIMBRE 2 OCTAVE 5
REPETE 3 [JOUE "DOREMIFASO]
FIN
POUR MUSIQUE
SI EGAL? 2 PREM PREM :PALMA [SON 400 0.4 SON 350 0.2 SON 450 0.4 SON 400
0.2 SON 500 0.4 SON 450 0.2 SON 550 0.4 SON 500 0.2 SON 600 0.4 SON 550
0.2 SON 700 0.4 SON 750 0.1]
FIN
POUR ANASCORE :L
SI VIDE? :L [RENDS []]
SI PLP? :TEMPS DER PREM :L [MUSPALM RENDS MP PH PH 2 :JOUUR :TEMPS MODIF
SD :L] [RENDS MP PH 3 SP PREM :L ANASCORE SP :L]
FIN
POUR MODIF :L
SI VIDE? :L [RENDS []] [RENDS MP PH 3 SP PREM :L MODIF SP :L]
FIN
POUR FINTOUR
DONNE "TEMPS2 ENT TEMPS DONNE "TEMPS DIFF :TEMPS2 :TEMPS
VT SORTIE 1 FCT 3 FCURS [8 0] TAPE [TEMPS ______]
TAPE PH :TEMPS [secondes] DONNE "PALMA ANASCORE :PALMA PALMARES
MUSIQUE FCURS [10 6] FCT 15 EC [Barre d'espace pour continuer]
ESPACE
FIN
POUR INIT
DONNE "PALMA [[3 ........ 9999] [3 ........ 9999] [3 ........ 9999]]
FIN
© Olivier Schmidt-Chevalier - nov., dec. 2003 |